airsoft 94
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [sauvegarde de l'ancien forum] partie du 25 janvier 2009

Aller en bas 
AuteurMessage
ramnark
Admin
Admin
ramnark


Messages : 142
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 33
Localisation : Saint-Maur des fossés

[sauvegarde de l'ancien forum] partie du 25 janvier 2009 Empty
MessageSujet: [sauvegarde de l'ancien forum] partie du 25 janvier 2009   [sauvegarde de l'ancien forum] partie du 25 janvier 2009 EmptyVen 27 Fév - 23:16

alors résumé de la partie :
déjà on arrive sur le terrain (darky, son cousin, mon pote, et moi) première bonne surprise momo est déjà là prêt et nous attends ^^... on se prépare tranquillement pendant ce temps là le reste des participants arrivent. on commence à se balader sur le terrain et arrivé en haut je vois une porte avec une plaque de métal soudée dessus qui me dérange, qui me dérangeait plutôt Very Happy ... je m'empresse de trouver un extincteur et commence à "enlever délicatement" la vitre et la plaque de fer, voyant que le tout commence à céder, momo et darky jettent un magnifique double-coup de pied et la porte s'ouvre en grand ! génial ! on continue l'inspection et que vois-je ?! encore une plaque de fer soudée sur une fenêtre ! alors aidé par mon fidèle extincteur je "détache" cette plaque de la fenêtre il en est de même pour une autre fenêtre mais c'est darky qui la achevée avec un bout de bois ^^.
nous continuons d'inspecter, de trouver les bons endroits de ce bâtiment et nous préparons enfin à jouer.
première partie :
défense : darky, timur, ramnark, booxing, max
attaque : navy, smockey, floo, momo, louis, eliott
ben je vous annonce d'ors et déjà que nous leur avons mis une bonne branlée mdr
les attaquants commencent à la benne et de notre côté nous avons 3 AEG aux fenêtres prêts à leur en faire baver. 10 minutes de jeu plus tard, deux attaquants ont déjà périt sous notre feu (dont un magnifique head-shot que j'ai mis à louis Very Happy ) un autre encore va succomber sous les rafales de timur et encore un plus tard dans les escaliers il me semble, mais celui-ci emportera l'un de nos frères avant de se faire avoir. Avant ces deux disparitions, je me trouvais dans les toilettes avec thomas qui escaladait le mur de jonction, quand soudain, une tornado tombe à mes pieds !!! thomas saute immédiatement de l'autre côté du mur pendant que je cours dans une cabine de toilettes avant de claquer la porte derrière moi ! la tornado n'a fait aucun dégât et son propriétaire se faire toucher plus tard ... alors il ne reste plus que navy-seals qui a réussit à pénétrer le bâtiment, nous sommes encore 4 joueurs dons notre équipe quand j'entends un grand "OUT" le deuxième des notres vient de tomber ... j'ouvre la porte de mes toilettes pour envoyer une rafale lorsque je me prends un impact dans le bras, la partie est finit pour moi ... il ne reste que deux joueurs pour parer ce navy, qui en sortira un autre peu de temps après moi ... la suite des combats se déroule à l'étage où je ne suis plus, mais finalement notre équipe l'emportera glorieusement grâce à notre dernier co-équipier qui sauve notre honneur lol.
deuxième partie, inversion des rôles nous attaquons...
nous réussissons à sortir de la benne et à traverser la forêt sans aucun dommage un groupe contourne le bâtiment pendant qu'un essaie d'infiltrer le hangar. Je fais partie du premier groupe, nous avançons quand une rafale venu de nulle-part mets fin à ma participation à cette partie ... je rentre au point de sécurité pour déposer mes répliques et filmer le reste des combats quand je croise un autre de mes co-équipiers lui aussi hors-course. en revenant sur la zone des combats, je croise deux joueurs adverses eux aussi out. les combats font rage sur la "passerelle" qui longe l'arrière du bâtiment. 15 minutes plus tard, l'avant dernier joueur des défenseurs se fait sortir au terme d'une magnifique résistance et de beaucoup de billes. il ne reste plus qu'a trouver momo, sans doute l'affaire la plus compliquée de la partie ^^ celui-ci est retranché dans une salle d'environ 2m² accessible seulement par une porte, qu'il bloque ... darky soudain envahit par la rage de la victoire escalade un mur, monte entre le toit de tôle et le haut de la pièce où se trouve le courageux insurgé, et commence à attaquer le toit avec une barre de fer Very Happy de leur côté, les 3 autres attaquants tentent d'enfoncer la porte à coup de pied ... et y arrivent ! s'en suit alors une série de rafales venant du trou de la porte et du trou du toit qui ne laissent aucune chance à momo ^^
durant les parties qui suivirent le génie militaire des deux camps mettait en place de plus en plus de stratégies et astuces pour contrer son adversaire ! mais ce fût toujours la même équipe qui remportât la victoire ... la notre ! Very Happy
les quelques moments forts de ces parties :
navy et smockey acculés dans une étroite pièce l'un caché partiellement par une sorte de cheminée, l'autre recroquevillé derrière une plaque de verre, laissant dépasser uniquement son canon, qui repoussent chaque assaut de leurs adversaires, et diminuent également leur nombre ! smockey finit par tomber glorieusement au combat mais navy continue sa lute face à deux adversaires : timur et darky. il ne résistera plus qu'une dizaine de minutes avant de tomber lui aussi au combat.
[...]
nous attaqons, l'ensemble de l'équipe passe par le hangar sans subir de perte, mais en arrivant la porte est bloquée ... une seule solution, passer au dessus des toilettes et débloquer cette porte ! thomas se mets en position sur je ne sais quoi et couvre l'entrée de la deuxième partie des toilettes, je tente de passer, mais mon équipement trop lourd me gêne, je me déleste de mon M4, de mon MP5, de mon gilet, et passe d'une cabine à l'autre sans me faire repérer, je ne peux compter que sur la couverture de darky pour me protéger le temps que je récupère tous mes effectifs, cela terminé, j'avance lentement et discrètement jusqu'à la porte bloquée que je dégage sans trouver d'adversaires. la totalité de notre équipe investit les lieux, le massacre peux commencer...
[...]
fin de partie, il ne nous reste que trois adversaires à traquer, nous les localisons, mais ceux-ci son bien protégés, ils ont le couvert de la nature, et des lignes de vue sur les deux seuls endroits d'où nous pouvons les attaquer. après quelques rafales, deux d'entre eux tombent sous mes tirs (désolé navy pour ta lèvre j'ai pas fait exprès). il ne reste plus que le valeureux momo qui est alors inaccessible de ma position, mais si j'avance il ne peux me rater ... réunion d'équipe, nous formons deux groupes pour attaquer simultanément sur les deux chemins qui mènent à lui nous convenons de nous rapprocher le plus possible avec darky et de lancer un fort "go" pour lancer l'assaut de l'autre groupe. une fois à l'angle du bâtiment, j'engage momo et nous échangeons quelques rafales, mais aucun de nous deux n'est touché... nous lançons le signal et entendons aussitôt des rafales venant de nos co-équipiers et momo se fait repousser jusqu'à nous au moment où il crie "out"
[...] fin de la partie, plus que deux joueurs de notre équipe, timur et darky, cherchent momo, fouille complète du bâtiment, darky recommence à escalader le toit, mais leurs efforts sont vains, momo n'est plus dans le bâtiment... cette recherche d'environ 20 minutes se solde par un assaut sur momo retranché dans la forêt, qui n'y ré-échappera pas...
voilà bah en gros partie phénoménale à refaire d'urgence !
[sauvegarde de l'ancien forum] partie du 25 janvier 2009 Mini_9034625012009145

[sauvegarde de l'ancien forum] partie du 25 janvier 2009 Mini_23874525012009146

[sauvegarde de l'ancien forum] partie du 25 janvier 2009 Mini_20447625012009147

[sauvegarde de l'ancien forum] partie du 25 janvier 2009 Mini_83933625012009148

[sauvegarde de l'ancien forum] partie du 25 janvier 2009 Mini_4306125012009149

[sauvegarde de l'ancien forum] partie du 25 janvier 2009 Dsc00610

[sauvegarde de l'ancien forum] partie du 25 janvier 2009 Timur10

[sauvegarde de l'ancien forum] partie du 25 janvier 2009 Navy-s10

[sauvegarde de l'ancien forum] partie du 25 janvier 2009 Les_ph10

[sauvegarde de l'ancien forum] partie du 25 janvier 2009 Navy_c10

[sauvegarde de l'ancien forum] partie du 25 janvier 2009 Smocke10

https://www.youtube.com/watch?v=uSlsZzvh8hQ
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoft94.forumactif.org
 
[sauvegarde de l'ancien forum] partie du 25 janvier 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [sauvegarde de l'ancien forum] partie du 18 janvier 2009
» [sauvegarde ancien forum] camouflage M4
» partie Versaille
» partie a Ablon
» quelques règles en partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
airsoft 94 :: Espace Info :: Comptes Rendus de Parties-
Sauter vers: