airsoft 94
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [sauvegarde de l'ancien forum] partie du 18 janvier 2009

Aller en bas 
AuteurMessage
ramnark
Admin
Admin
ramnark


Messages : 142
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 33
Localisation : Saint-Maur des fossés

[sauvegarde de l'ancien forum] partie du 18 janvier 2009 Empty
MessageSujet: [sauvegarde de l'ancien forum] partie du 18 janvier 2009   [sauvegarde de l'ancien forum] partie du 18 janvier 2009 EmptyVen 27 Fév - 23:11

Citation :
Ce topic n'est pas de moi, je l'ai juste sauvegardé de notre ancien forum et remis ici
YAAAAAAHOUUUUUUUUUUUUUU!! et je dirais même plus YOUUUUUUUUUUUUPIIIIIIIIIIIII!
les premiers moments flood passés, j'aimerais remercier toutes les feignasses qui on pas voulu aller sur le terrain de Momo , sans lequel nous n'aurions pas pu découvrir ce nouveau terrain. En effet, s'arrêtant devant une grille à 2 pas d'un arrêt de bus du 117, on s'est aperçu que l'on était juste à côté d'un putain de terrain vague et on a pensé y jeter un coup d'oeil. les remarques des premiers catastrophistes passées (Thomas: "mais laissez tomber, on va au bicross/ à l'ancien terrain, c'est 10 X mieux, etc... et en plus on peut pas rentrer") j'ai brillament remarqué que la grille était ouverte :vm:

On est rentré avec Aurélien (après l'épisode de l'amiante Laughing ), on a rien trouvé de particulier, mais on a quand même insisté pour faire voir aux autres. Je sais plus trop comment, on a voulu aller un peu explorer le terrain avec Tim et Auré, pour aller vers une bute derrière laquelle il y avait un batiment, mais j'avais vu une grille. on a bien vu le batiment, un truc de malade avec des palettes partout, et aussi la grille Sad mais en fait non, le portail de cette grille était ouverte!

Enfin voilà, le terrain déchire ça race, on a pété des portes a coup d'extincteur (Spéciale dédicasse à Momo et Navy, je leur ai bien fait peur à ce moment là xD) ou à coup de skorpion (omg), on a lancé des rush sur des bènes, et je suis tombé dans une bouche d'égout boulet mon fils

En gros, cette partie fut géniale, pleine de billes et de out. Je vous jure qu'on va y retourner, et cette fois j'aurais mon P90, çavachiersamère.

Je posterais des photos dès demain, normalement.

A+
Aeron
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoft94.forumactif.org
ramnark
Admin
Admin
ramnark


Messages : 142
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 33
Localisation : Saint-Maur des fossés

[sauvegarde de l'ancien forum] partie du 18 janvier 2009 Empty
MessageSujet: Re: [sauvegarde de l'ancien forum] partie du 18 janvier 2009   [sauvegarde de l'ancien forum] partie du 18 janvier 2009 EmptyVen 27 Fév - 23:13

Citation :
Ce post n'est pas de moi, je l'ai juste sauvegardé de notre ancien forum et remis ici

Putain les mec, j'ai un cancer du poumon, j'a respiré 2 h un truc qui pourrait être de l'amiante!

Sinon, je propose que ceux qui sont pas venus ne sachent jamais ou est ce terrain, ça leur fera les pieds.

Voic mes 3 photos (lol, faut dire aussi que la seule fois ou j'ai été touché, j'ai pas pu filmer, je devais me barrer)

[sauvegarde de l'ancien forum] partie du 18 janvier 2009 B45b1b98272e360904ea46a59bcc26d2 [sauvegarde de l'ancien forum] partie du 18 janvier 2009 4b1d43ec41c0b0fee3902fae182bca4e [sauvegarde de l'ancien forum] partie du 18 janvier 2009 Be0e68fc46f0b842ba4c30175ea35500


EDIT: Jpense avoir trouvé à qui appartient le terrain (98% sur) et franchement, ya pas des masses de possibilités: Soit le gars qu'on a vu a dit vrai (jsais pas comment il a pu le savoir) et le batiment va être détruit, soit il ne le sera jamais.

Je me précise: j'ai cherché sur google earth et sur les pages jaunes à quelle adresse était ce terrain, et il se trouve qu'il n'y a qu'un seul accès (a part celui que nous connaissons qui n'est pas l'accès disons normal) et c'est via une big usine, un gros complexe industriel.
J'ai aussi pu comparer les différentes photos, et il se trouve que les objets divers présents sur le terrains bougent souvent en fonction du moment. Un cou y'a aucune palettes, un coup y'a pas de benne, un coup y'a beaucoup moins de trucs en bois tout au fond, etc.

J'en suis venu à la conclusion suivante: l'entreprise à qui appartient le terrain s'en sert comme dépôt de matos divers et varié. Donc à moins d'un gros projet de construction (on va le savoir bientôt, selon le type qu'on a croisé avec son doberman), le batiment a peu de chance d'être démoli (trop cher et inutile, le cas échéant)

Le mieux serait que ceux de nos membres qui sont majeurs (je sais pas s'il y a des gens qui auront 18 ans avant mi-mars) appellent cette entreprise pour demander si ce terrain est bien à eux, en disant qu'on l'a trouvé sur google earth et qu'il nous interesse, histoire de demander une autorisation pour jouer, parce que ce serait franchement le top.
Et si on doit négocier avec quelques euros par an, et la promesse de nettoyer et de sécuriser le terrain, avec en contrepartie une cloture correcte (pour pas se faire squatter) et un accès plus ou moins libre, je pense que ce sera déjà pas trop mal!

Dites ce que vous en pensez!
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoft94.forumactif.org
ramnark
Admin
Admin
ramnark


Messages : 142
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 33
Localisation : Saint-Maur des fossés

[sauvegarde de l'ancien forum] partie du 18 janvier 2009 Empty
MessageSujet: Re: [sauvegarde de l'ancien forum] partie du 18 janvier 2009   [sauvegarde de l'ancien forum] partie du 18 janvier 2009 EmptyVen 27 Fév - 23:14

Citation :
Ce post n'est pas de moi, je l'ai juste sauvegardé de notre ancien forum et remis ici

Petit résulmé de la aprtie :
joueur présent: Feynman , BOxing, Darkshooter, Momo, Navy seals, Aeron

Alors tout les joueurs se sont retrouvés vers 14h15 au pont de bonneuil , puis nous avons commencé à avancer vers le terrain de momo , mais en cours de chemin fatigué certains ont preferé aller voir un nouveau terrain
Et la les gars je vous dit : IL DEFOURAIIIIIIIIIIIIIIIIIILLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLE
C'est trop un bete de cqb , mieux que celui de bonneuil, avec plein de palette, de table pour se poser , Avec plusieur étages , des bennes , on aurait dit cs_assaut
Et le mieux dans tous ca c 'est qu'il se trouve..................... Ah mais non comme le résumé c'est pour ceux qui sont venus a quoi bon donner l'adresse du terrain
Sur ce sublime terrain nous avons fait des betes d'assaut que j'ai eut le privilige de filmer en partie
Avec des fous rires notamment concernant les extincteurs , les portes coincés , les snipping au fenetre , les courses éffrénes sur le nomansland, les boucliers tacticle et la résistance héroique d'antoine au travers des palettes . Les photos ainsi que les vidéos seront mise ( je suposse) ce soir en ligne
Mais sans m'avancer tout ceux qui ont prit le risque de sortir de chez eux n'ont pas été décus
Voila que dire d'autre , mnt je laisse place au photos qui j'en suis sure sauront mieux vous mettre l'eau à la bouche que tout mon discours.

La partie était ENOOOOORME !
Le nouveau terrain est tout simplement parfait ! cs_assaut me semble être un assez bon résumé de ce terrain, en y ajoutant quand même 200 m² d'extèrieur avec des pallettes et tout !! Voici les photos et els vidéo de la partie : (Je les ajoutes actuellement petit à petit et j'édit).

[sauvegarde de l'ancien forum] partie du 18 janvier 2009 Mini_89933118012009120

[sauvegarde de l'ancien forum] partie du 18 janvier 2009 Mini_51386318012009121

[sauvegarde de l'ancien forum] partie du 18 janvier 2009 Mini_27262918012009117

[sauvegarde de l'ancien forum] partie du 18 janvier 2009 Mini_95724318012009119

[sauvegarde de l'ancien forum] partie du 18 janvier 2009 Mini_82511718012009118

https://www.youtube.com/watch?v=8ykAjlsWcFQ&feature=channel_page

https://www.youtube.com/watch?v=RRXd-FV9UoI&feature=channel_page

https://www.youtube.com/watch?v=Qh-JI2x-TEc&feature=channel_page

https://www.youtube.com/watch?v=-z0H6u74_GU&feature=channel_page

https://www.youtube.com/watch?v=HArj9r9pmeU&feature=channel_page

https://www.youtube.com/watch?v=ZrzQ3CQ_CA4&feature=channel_page

*A noter l'option HD pour une meilleur qualité (car sinon c'est bof bof).*
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoft94.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[sauvegarde de l'ancien forum] partie du 18 janvier 2009 Empty
MessageSujet: Re: [sauvegarde de l'ancien forum] partie du 18 janvier 2009   [sauvegarde de l'ancien forum] partie du 18 janvier 2009 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[sauvegarde de l'ancien forum] partie du 18 janvier 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [sauvegarde de l'ancien forum] partie du 25 janvier 2009
» [sauvegarde ancien forum] camouflage M4
» partie Versaille
» partie a Ablon
» quelques règles en partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
airsoft 94 :: Espace Info :: Comptes Rendus de Parties-
Sauter vers: