airsoft 94
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 quelques règles en partie

Aller en bas 
AuteurMessage
ramnark
Admin
Admin
ramnark


Messages : 142
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 33
Localisation : Saint-Maur des fossés

quelques règles en partie Empty
MessageSujet: quelques règles en partie   quelques règles en partie EmptySam 28 Fév - 2:09

Citation :
Ce post n'est pas de moi, je l'ai juste sauvegardé de notre ancien forum et remis ici

Pour moi:

si une bille touche la réplique , est on à out : non

les ricochets comptent ils : Si on est sur que c'est un ricochet non, sinon, dans le doute, out.

Ca peut permettre a un joueur de faire des rebonds pour avoir plus de chance de toucher en CQB par ex, je trouve que c'est de l'anti jeu (par contre, je vois pas en quoi le fait de se planquer et de laisser dépasser le bout du canon c'est de l'anti jeu, on tire profit de l'environnement au max c'est tout.)

les tirs amis comptent ils : non, si on est sur que c'est un tir ami, sinon, dans le doute, out.

autorise-t-on les tirs a l'aveuglette : oui, y'abon ça!

quels est la puissance maximum pour

les AEG :350 fps, après c'est trop en full auto.

les anti-snipes/snipe AEG : 400 fps en semi (bloqué).

Si les AEG full ont la même limite de puissance qu'un AEG semi, quel est l'interêt d'un AEG semi? De même si les bolts on la même limite de puissance qu'un AEG semi, quel est l'avantage du bolt? Faut tenir compte de la cadence de tir aussi.

les snipes : 450 fps BOLT ACTION UNIQUEMENT


Pour les puissance, c'est le meilleur rapport puisssance/cadence et maniabilité, et ce sont les puissances autorisées dans 99% des OP ou même association. D'autre part, des limites de puissance ne suffisent pas, il faut aussi tenir compte du fait qu'un aeg en full ne doit pas avoir la même distance minimum d'engagement qu'un Bolt!

Black Hawk a écrit:

Pour l'Anti Snipe: quesce que tu défini comme étant un Anti Snipe ? Pour moi c'est une réplique longue en 5.56 de type M16 / SAM-R équipé d'une lunette de visée, pour moi ça reste un AEG équipé d'une lunette.

Un anti snipe, c'est un AEG (on utilise pas de 5.56 en airsoft Rolling Eyes ) bloqué en semi, de puissance intermédiaire entre l'aeg et le bolt qui vise a éliminer les sniper. N'importe quel AEG (même un MP5K) peut être transformé en anti snipe (on fait de l'airsoft hein).
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoft94.forumactif.org
 
quelques règles en partie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» partie Versaille
» partie a Ablon
» Partie du dimanche 8 mars
» [sauvegarde de l'ancien forum] partie du 18 janvier 2009
» [sauvegarde de l'ancien forum] partie du 25 janvier 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
airsoft 94 :: Espace Communication :: Tutaux et présentations diverses-
Sauter vers: