airsoft 94
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Samedi 25 Avril Versailles

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mimid




Messages : 7
Date d'inscription : 28/02/2009
Localisation : Créteil

Samedi 25 Avril Versailles Empty
MessageSujet: Samedi 25 Avril Versailles   Samedi 25 Avril Versailles EmptyMar 14 Avr - 15:09

Salut à tous,

J'organise une partie le samedi 25 Avril à Versailles, Le tout débuterai vers 14h-15h et terminerai vers les 2h du matin (histoire de faire un peut de partie de nuit).

Sachant que vous êtes de ceux qu'on la chance d'avoir des vacances, vous pouvez pas dire nan Smile

Voila le post ou vous inscrire sur notre forum : http://www.atrg.fr/index.php?file=Forum&page=viewtopic&forum_id=2&thread_id=9

@+
Omid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atrg.fr
Black Hawk

Black Hawk


Messages : 103
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 33
Localisation : Saint Maurice

Samedi 25 Avril Versailles Empty
MessageSujet: Re: Samedi 25 Avril Versailles   Samedi 25 Avril Versailles EmptyMar 14 Avr - 17:23

Salut les atrg !!!

Moi je serai partant pour cette partie mais par contre, comme le reste de nos membres je pense, je ne prendrais plus avant un certain temps le RER à des heures tardives...

Je m'expliqe:
Hier, en rentrant du terrain, donc nous allions prendre le RER nous avons faillis nous faires agrésser par deux Skinheads dans la gare vers 00h30 à "Versailles rive gauche". Après une grosse peur et une bonne dose d'adréaline, nous sommes sorti de la gare et nous nous sommes dirigés au plus vite vers le commisariat le plus proche que nous n'avons pas trouvés ! J'ai commême appelé la Police pour leur signaler la présence de ces individus, le flic à pris la description des deux nazi et à envoyé une voiture pour procéder à un contrôle ! Par contre je ne sais malheuresement pas si ces deux fachos ont été interpellés à temps...

Donc voilà, je pense que vous comprendrez notre choix, maintenant versailles c'est en groupe et en voiture !

Je dis ca surtout pour toi Mimid (et d'autres peut être) car je croi que tu prend le RER en fin de parti toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
navy-seals

navy-seals


Messages : 103
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 32
Localisation : Créteil

Samedi 25 Avril Versailles Empty
MessageSujet: Re: Samedi 25 Avril Versailles   Samedi 25 Avril Versailles EmptyMar 14 Avr - 17:49

j epense ke le mieu serai de resté pour la nuit moi je suis op pour la partie mais comme le di black hawk les skinhead d'aujourdui c pas mon delire surtous le chauve avec cé tatouage al con VIVE les blan etc sals skin de merde
Revenir en haut Aller en bas
Sm0ckey

Sm0ckey


Messages : 22
Date d'inscription : 27/02/2009

Samedi 25 Avril Versailles Empty
MessageSujet: Re: Samedi 25 Avril Versailles   Samedi 25 Avril Versailles EmptyMer 15 Avr - 0:43

D'un coter enfin je veux que tu sois blanc... Aurélien y serai passer le pauvre
mais autant les junkie de la partie d'avant c'est pas la premiere fois xD sur les skinhead ^^ lufri sur le crane, hop sa brille et paf !! tepan
un bon steak !! parking à boulet
Revenir en haut Aller en bas
ramnark
Admin
Admin
ramnark


Messages : 142
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 33
Localisation : Saint-Maur des fossés

Samedi 25 Avril Versailles Empty
MessageSujet: Re: Samedi 25 Avril Versailles   Samedi 25 Avril Versailles EmptyMer 15 Avr - 19:48

argh le 25 c'est quand je rentre de mes vacances je serais pas là ...
possibilité d'avoir un petit feed-back de la dernière partie ? c'est chaud quand même si vous vous êtes fait accostés par des skins ...
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoft94.forumactif.org
Black Hawk

Black Hawk


Messages : 103
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 33
Localisation : Saint Maurice

Samedi 25 Avril Versailles Empty
MessageSujet: Re: Samedi 25 Avril Versailles   Samedi 25 Avril Versailles EmptyJeu 23 Avr - 16:21

Le 25 arrive et malheuresement peut de personnes ont l'air de passer sur le forum pour se tenir au courant de nos prochaines rencontre...

Toutefois si vous veniez à passer par ici et que la partie du 25 vous intéresse venez poster votre inscription, après les derniers événements, toutes les personnes non véhiculées devron rester sur place pour la totalité dd la nuit ou bien ce sera à leur risque et péril...

Serons présents:

Pour les ATRG... de 6 à 8 maxi

- Otacon
- Clem
- Mimid
- Cidou
- Oz
- Dudu
- Pote à Clem (à confirmer)
- Beau Frère Oz (à confirmer)

Chez nous... de 2 à 4 maxi

- Navy Seal
- Black Hawk
- Darkshooter ( à confirmer)
- MoMo ( à confirmer)



Soit un effectif de 8 à 12 joueurs !


Photos et videos à venir car ont en manque un peu sur le fofo ^^


.
Revenir en haut Aller en bas
navy-seals

navy-seals


Messages : 103
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 32
Localisation : Créteil

Samedi 25 Avril Versailles Empty
MessageSujet: Re: Samedi 25 Avril Versailles   Samedi 25 Avril Versailles EmptyJeu 23 Avr - 17:05

super ta photo blacky ta aussi investi dans le teeshirt a OUTREMER???
Revenir en haut Aller en bas
Black Hawk

Black Hawk


Messages : 103
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 33
Localisation : Saint Maurice

Samedi 25 Avril Versailles Empty
MessageSujet: Re: Samedi 25 Avril Versailles   Samedi 25 Avril Versailles EmptyJeu 23 Avr - 19:13

C'est pour te faire chierrr !! Je vais me mettre au Daguet maintenant ! Vive les camouflages francais ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
navy-seals

navy-seals


Messages : 103
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 32
Localisation : Créteil

Samedi 25 Avril Versailles Empty
MessageSujet: Re: Samedi 25 Avril Versailles   Samedi 25 Avril Versailles EmptyJeu 23 Avr - 19:44

rien ne vaut le bdu desert americain king tourelle
Revenir en haut Aller en bas
ramnark
Admin
Admin
ramnark


Messages : 142
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 33
Localisation : Saint-Maur des fossés

Samedi 25 Avril Versailles Empty
MessageSujet: Re: Samedi 25 Avril Versailles   Samedi 25 Avril Versailles EmptySam 25 Avr - 12:14

salut à tous je rentre tout juste de vacances !
comme j'ai des concours à préparer, pendant les 2 prochaines semaines je fais absolument rien ... pas de sorties, pas d'airsoft ...
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoft94.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Samedi 25 Avril Versailles Empty
MessageSujet: Re: Samedi 25 Avril Versailles   Samedi 25 Avril Versailles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 25 Avril Versailles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Versailles annihilation
» jeudi21 mai à versailles
» jeudi 19 mars à versailles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
airsoft 94 :: Espace Info :: Parties-
Sauter vers: