airsoft 94
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Versailles annihilation

Aller en bas 
+2
CaméLéon
ramnark
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ramnark
Admin
Admin
ramnark


Messages : 142
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 33
Localisation : Saint-Maur des fossés

Versailles annihilation Empty
MessageSujet: Versailles annihilation   Versailles annihilation EmptyJeu 26 Mar - 0:14

Versailles annihilation


partie sur deux jours et une nuit !

rôle-play poussé à fond !

deux équipes à déterminer par similarité dans le camouflage et/ou l'équipement/répliques


RÈGLES DE JEU ET ORGANISATION


° pas de pause pour discuter avec l'autre équipe, on joue les 36 heures à fond dans le scénario.
° pas de pause rechargement, à vous d'être prévoyant !
° vous vous organiserez avec votre équipe pour gérer le sommeil et les tours de garde.
° votre matériel ( sacs,affaires civiles ... ) sera dans la base de votre équipe.
° vous amenez votre propre nourriture et boisson pour les deux jours, et autre ustensiles nécessaires à votre survie (oreiller ^^).
° deux camps, chaque équipe ne sait pas où se trouve le camp adverse, et le secret est jalousement gardé...
° chaque équipe protège plusieurs objectifs d'importance capitale, et doit détruire ceux de l'équipe adverse par la pose d'une charge.
° les charges ne peuvent pas être posées en moins de 30 secondes et doivent rester en place 5 minutes afin de détruire l'objectif sur le quel elles sont placées, les charges devront être fixées (scotch...) à l'objectif pour fonctionner.
° les charges dès lors qu'elles sont mises en place peuvent être désamorcées en 30 secondes si un joueur reste pendant ce temps à côté de la charge, sans autre contrainte que d'avoir les deux mains en contact avec la charge, la charge ne doit pas être déplacée (le joueur peut être debout, accroupi, allongé, etc...)
° lorsqu'un joueur est mis OUT, celui-ci reste à l'endroit où il a été touché en attendant le médecin de sa team. lorsque celui-ci arrive, il doit faire un bandage à son co-équipier (50 secondes environ, mais le bandage doit être réellement appliqué) pour que celui-ci puisse se déplacer de nouveau, mais ses répliques seront bloquées en semi tant qu'il ne sera pas passé dans son camp pour des soins plus poussés prodigués par le médecin.
° si le médecin se fait mettre OUT, il faut deux de ses coéquipiers pour le réanimer, (60 secondes + bandage) et ensuite le ramener dans sa base pour qu'il termine ses soins.
° si un joueur n'est pas réanimé au bout de 30 minutes, celui-ci devient un otage; il est emmené dans le camp adverse et ne peut en sortir sans l'aide d'un allié qui vienne en contact avec lui.
° si un joueur ne respecte pas les distances de sécurité ou de mode de tir (rafales interdites en bâtiment par exemple) celui-ci devient directement un otage.


OBJECTIFS


° chaque équipe possède plusieurs points de contrôle, découvrez ceux de votre adversaire, et détruisez les. Votre équipe ne connait pas l'emplacement des points de contrôle adverses, à vous de les chercher (ils seront signalés par un chiffon ou autre dispositif visible portant la marque de l'équipe qui les contrôle).
° chaque équipe possède une mallette renfermant des documents secrets, de nuit uniquement, infiltrez-vous dans la base adverse et dérobez-leur la mallette.


COMPTES DES POINTS


° chaque point devra être noté sur un carnet, doivent y figurer : date / heure / mission remplie / joueurs impliqués
° la destruction d'un objectif rapporte 15 points à l'équipe ayant détruit l'objectif.
° la capture d'une mallette de documents secrets rapporte 12 points à l'équipe ayant rapporter l'objectif.
° un bonus de 5 points est attribué si le joueur portant la mallette n'a tiré aucune fois pendant la capture et tout le trajet de retour jusqu'à sa base.
° un joueur qui met OUT un adversaire rapporte 1 point à son équipe.
° la capture d'un otage rapporte 2 points à l'équipe.
° la libération d'un otage rapporte 1 point à l'équipe.
° la partie se termine au bout de 36 heures. l'équipe ayant le plus de points remporte la partie.



vous pouvez répondre à ce post, faire des remarques quand à l'organisation, des suggestions pour améliorer le scénario etc...
à chaque fois que quelque chose d'utile sera mentionné, cela sera ajouté au post.

armée tank armée tank armée


Dernière édition par ramnark le Ven 27 Mar - 21:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoft94.forumactif.org
CaméLéon

CaméLéon


Messages : 88
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 34

Versailles annihilation Empty
MessageSujet: Re: Versailles annihilation   Versailles annihilation EmptyJeu 26 Mar - 1:06

.Une foie la charge explosé, un médecin et seul un medecin ( car par les code de la guerre on ne tire pas sur un medecin ou le moin possible) ramène la charge a sont cant.
. Les objectifs spourais ètre: hopital, QG, Réserve de munition ( enroi ou sont stoker les affaires)
.Si un joueur n'est pas réanimé au bou de 15 min ( pass ke 30 safai vraiment long a pas bouger)
.Réanimation 30 seconde de Réa médicalement parlan+ 20 secondede bandage minimum idem pour le médecin

Pour l'instant sa m'a l'air bien et surtou super mais j'ai peur que le terrain de Versaille sois tro petit pour pouvoir cacher 2 base secrette a moin kon ai pas tou vu samedi dernier masi y me semble kon est aller au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Black Hawk

Black Hawk


Messages : 103
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 33
Localisation : Saint Maurice

Versailles annihilation Empty
MessageSujet: Re: Versailles annihilation   Versailles annihilation EmptyJeu 26 Mar - 14:06

Un bon début de sénar Jm !! Je dit début parce que l'on va se concerter pour rajouter quelques détails pour pimenter davantage la partie... j'y réfléchi, je vais y réfléchir mais en ce moment c'est les oraux du BAC dont je pense à autre chose mais quand ca sera plus détendu je serai là !

Ensuite, je pense qu'un tel sénar sur 2jours pleins, ca va pas facile à réglementer...
- Ils va falloir une organisation parfaite, sans faille,
- Donner un rôle bien précis à CHAQUE joueur,
- Déterminer à l'avance un ou deux "chef" par team, c'est eux qu'il faudra écouter, suivre leur conseils, essayer, (sauf si c'est une remarque fondée) de ne pas répondre à leur ordres sinon ca va être le bordel total.
- Instaurer des règles TRES précises quand aux full ou pas full en intérieur, distances de sécu, ... etc
- Prévoir, vu le potentiel nombre de joueur, une marque de reconnaissable, un bout de tissus bleu sur les deux épaules de chaque membres d'une même équipe et rouge pour les membres de l'autre équipe. Ainssi la confusion sera moins grande et nous éviterons peut être les " connard mais chui dans ton équipe" ^^


La nuit, il est plus délicat de se reconnaitre, on apprécie moins les distances, on ne pas toujours où l'on marche et l'allumage d'une lampe serai immédiatement sanctionné par un troupeaux de gros taré partant à votre rencontre...

Pourquoi pas instauré quelques petits sénar pour la nuit uniquement comme par exemple, une mission de reco. Aller cherché une valise dans le camps ennemi, sans même être équipé de réplique ou quoi que ce soit, seul ou en binôme maximum, le but serai d'être le plus discret, de contourner les lignes ennemi, de s'y infiltrer et d'en repartir avec l'objectif en sa possession.

Si vous réussissez à berner l'équipe adverse et que aucun tir adverse ne se fera entendre, alors votre mission sera un succès !
Ca changerai des gros bourinages comme ont c'est très bien faire nan !
Revenir en haut Aller en bas
ramnark
Admin
Admin
ramnark


Messages : 142
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 33
Localisation : Saint-Maur des fossés

Versailles annihilation Empty
MessageSujet: Re: Versailles annihilation   Versailles annihilation EmptyJeu 26 Mar - 21:01

Black Hawk a écrit:
Aller cherché une valise dans le camps ennemi, sans même être équipé de réplique ou quoi que ce soit, seul ou en binôme maximum, le but serai d'être le plus discret, de contourner les lignes ennemi, de s'y infiltrer et d'en repartir avec l'objectif en sa possession.

Si vous réussissez à berner l'équipe adverse et que aucun tir adverse ne se fera entendre, alors votre mission sera un succès !
Ca changerai des gros bourinages comme ont c'est très bien faire nan !

ça c'est magnifique on le rajoute d'office dans le scénar' ^^

sinon ouais avec phil on avait pensé à nommer 2 chefs de team, je pense que c'est ce qu'on fera pour organiser un peu les équipes. niveau du brassard pour se reconnaitre je vais réfléchir à ça, c'est vrai que ça aiderait pas mal.

sinon :
- pour les objectifs, on met pas les hôpitaux, par ce que ça serait chiant pour les respawn complets des joueurs ayant perdu leur hôpital.
- pour le retour de la charge une fois qu'elle a servit, faudrait trouver un moyen de la ramener à son camp sans trop perturber la partie, le médecin aura une réplique comme n'importe quel autre joueur, et comme tout autre joueur il se fera tirer dessus.
- faut réfléchir à quelque chose qui handicape un peu le médecin du style bloqué en semi ou un truc comme ça, pour pas que ce soit un joueur comme les autres, pourquoi pas un joueur only GBB vu qu'il y en a quelques uns, on va y réfléchir.
- j'ai mis le temps de mise à terre avant de devenir un otage à 30 minutes, par ce que si les adversaires sécurisent bien le terrain faudrait quand même le temps que ses co-équipiers puissent s'organiser pour trouver le moyen de le sauver. en plus la partie va durer 36h, on peut prendre notre temps et bien s'organiser et jouer "posé" .
- le médecin faut qu'il soit plus dur à relever, vu que les autres joueurs n'auront que "quelques notions de secourisme", ça sera plus dur mais vital !
- interdiction de tirer sur un joueur endormi, mais par contre on peut le réveiller et en faire un otage directement.
- OK pour une réanimation plus longue !

le terrain de versailles est immense, on jouerait sur une zone très vaste, en posant les deux camps à chaque extrémité du terrain comme ça on devrait traverser une grande zone pour se rendre de l'un à l'autre.

PS : 1er post mis à jour.
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoft94.forumactif.org
Black Hawk

Black Hawk


Messages : 103
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 33
Localisation : Saint Maurice

Versailles annihilation Empty
MessageSujet: Re: Versailles annihilation   Versailles annihilation EmptyJeu 26 Mar - 22:42

Hey aussi pourquoi pas faire aussi une mission infiltration de nuit où le but serai de prendre en photo les chefs d'équipe adverse et de revenir au camps avec les précieuses photos ?? (Tous ca biensur sans tir (ou alors se serai un echec)
Revenir en haut Aller en bas
CaméLéon

CaméLéon


Messages : 88
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 34

Versailles annihilation Empty
MessageSujet: Re: Versailles annihilation   Versailles annihilation EmptyJeu 26 Mar - 23:53

Je suis d'ac ac black hawk pour le faire ke la nuit il faudra un espèce de césser le feu du jenre pas d'assault mais de la défence et faire des mission infiltration et récupération de document mais il faut pas arrèter le jeu pour el reprendre au levé du jour il fua garder du réalisme. De toute fasson je pense ke personne poura lancer d'ofencive de nuit c tro dure pour voir les cible mais lancer des commandos pour la récupération etc sa c bien. Par contgre j'aimerais me trouver une paire de jumelle a vision nocturne ou un truc ki permète de voir dansla nuit sa se ven sa?
Revenir en haut Aller en bas
navy-seals

navy-seals


Messages : 103
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 32
Localisation : Créteil

Versailles annihilation Empty
MessageSujet: Re: Versailles annihilation   Versailles annihilation EmptyVen 27 Mar - 0:21

va depensé 600 euro va y je ten pris
Revenir en haut Aller en bas
Black Hawk

Black Hawk


Messages : 103
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 33
Localisation : Saint Maurice

Versailles annihilation Empty
MessageSujet: Re: Versailles annihilation   Versailles annihilation EmptyVen 27 Mar - 11:57

600€ à ce prix là ta du cheap ^^ Moi je te propose celles du COS à seulement 20 000 € pièce, biensur tout option et carte fidélité chez carrefour.
Et puis de toute façon des JVN sont classées comme "arme de 2ème Catégorie" donc interidt en France !

Il existe des monoculaire basse qualité bien moins chère ( mais très chère commeme), je ne sait pas si l'on voit très bien dedans avec nos protections oculaires, je s'est qu'il est très compliqué d'obverver à la jumelle avec mon grillage par exemple ...
Revenir en haut Aller en bas
navy-seals

navy-seals


Messages : 103
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 32
Localisation : Créteil

Versailles annihilation Empty
MessageSujet: Re: Versailles annihilation   Versailles annihilation EmptyVen 27 Mar - 14:44

oué ta raison Blaky la semaine prochiane me les achete chez le GIGN a versailles directement il me ferront surement une reduc^^ enfin jespere nn mais serieux au pire achete toi les JVN de chez G&P tu croira que ten a des vré lol
Revenir en haut Aller en bas
ramnark
Admin
Admin
ramnark


Messages : 142
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 33
Localisation : Saint-Maur des fossés

Versailles annihilation Empty
MessageSujet: Re: Versailles annihilation   Versailles annihilation EmptyVen 27 Mar - 19:52

CaméLéon a écrit:
Je suis d'ac ac black hawk pour le faire ke la nuit il faudra un espèce de césser le feu du jenre pas d'assault mais de la défence

lol si y a plus d'attaques les défenses ne servent à rien ^^ puis on verra comment chaque équipe voudra jouer, y aura pas de règle là-dessus c'est au bon vouloir de chacun ^^ ça pimente le jeu de pas savoir ce que les adversaires ont en tête ni ce qu'ils vont faire...
perso ça me ferait bien marrer que 2 gars débarquent en plein milieu de la nuit dans le camp adverse en faisant un max de bruit et en tirant dans tout les sens (distances de sécurité respectées et pas de tirs sur les joueurs endormis) juste pour leur mettre la pression et emmerder Very Happy

j'ai pensé à un truc, si un joueur ne respecte pas une distance de sécurité ou une règle sur le mode de tir (rafale en bâtiment par exemple) il est directement pris en otage. ptite punition utile (+1 point pour l'équipe adverse puis c'est chiant un joueur en moins ^^) et qui le pénalise pas mal, et en espérant que la prochaine fois il ne fasse pas l'erreur...
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoft94.forumactif.org
navy-seals

navy-seals


Messages : 103
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 32
Localisation : Créteil

Versailles annihilation Empty
MessageSujet: Re: Versailles annihilation   Versailles annihilation EmptyVen 27 Mar - 20:32

dac avec toi JM super idée
Revenir en haut Aller en bas
Black Hawk

Black Hawk


Messages : 103
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 33
Localisation : Saint Maurice

Versailles annihilation Empty
MessageSujet: Re: Versailles annihilation   Versailles annihilation EmptyVen 27 Mar - 21:24

Et l'otage ne sera ni nourrit, ni bien traité, il aura droit aux méthodes homo*** pour le faire avouer ^^ N'esce pas mon chere BeuBeu, t'aime ca hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
CaméLéon

CaméLéon


Messages : 88
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 34

Versailles annihilation Empty
MessageSujet: Re: Versailles annihilation   Versailles annihilation EmptyVen 27 Mar - 21:42

xD salope Noel , vu se ke tu ma mis ta leur chez elodie t'aime sa aussi. On le sodomisera ac les canons des.... LANCE GRENADES xD
Revenir en haut Aller en bas
flo0




Messages : 26
Date d'inscription : 27/02/2009

Versailles annihilation Empty
MessageSujet: Re: Versailles annihilation   Versailles annihilation EmptyVen 27 Mar - 21:48

CaméLéon a écrit:
Je suis d'ac ac black hawk pour le faire ke la nuit il faudra un espèce de césser le feu du jenre pas d'assault mais de la défence et faire des mission infiltration et récupération de document mais il faut pas arrèter le jeu pour el reprendre au levé du jour il fua garder du réalisme. De toute fasson je pense ke personne poura lancer d'ofencive de nuit c tro dure pour voir les cible mais lancer des commandos pour la récupération etc sa c bien. Par contgre j'aimerais me trouver une paire de jumelle a vision nocturne ou un truc ki permète de voir dansla nuit sa se ven sa?




Enorme idée de départ 1er pt

2eme pt je cite le texte de beubeu et black hawk pour une raison bien précise ... si on met cela en place, les deux équipes vont SUREMENT se mettrent à faire la même chose ... tiens on va allé prendre en photos le chef d'la team adverse

mais qui est c'qu'on rencontre sur le chemin ? le chef adverse un appareil photo à la main ... ... voilà je pense que ça c'est un peu trop complexe ...

Autre pt qui me semble d'une importance fondamentale ... 36h ... TRENTE-SIX heures ...
Je pense que c'est trop, pour le scénario en tout cas ... ça implique une infinité de choses c'est assez conséquent ... demandez de l'aide à un logisticien ne serai presque pas honteux ...

Je pense que baisser un peu le nbr d'heures serai mieux ...
Après je sais bien que vous adorez les putins d'bêtes d'énormes parties qui sont mémorables !
Mais je pense qu'il vaut largement mieux deux parties parfaites (surtout que pdt les vacs on a de quoi en mettre) que une seule un peu moins bien.
En faire deux ça permet aussi de récupérer, à tous les sens du termes, réfléchir aux merdes, les réparer, recommencer, changer etc etc

En dehors de ça j'suis archi emballé et très chaud
donc voilà messieurs Very Happy à très vite pour tout déchirer clump tank
Revenir en haut Aller en bas
CaméLéon

CaméLéon


Messages : 88
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 34

Versailles annihilation Empty
MessageSujet: Re: Versailles annihilation   Versailles annihilation EmptyVen 27 Mar - 22:36

pas d'accord ac FLO 36 HEURES c très bien on garde comme sa et si on rencontre le chef adverse en route on el but et on en fait un otage xD
Revenir en haut Aller en bas
flo0




Messages : 26
Date d'inscription : 27/02/2009

Versailles annihilation Empty
MessageSujet: Re: Versailles annihilation   Versailles annihilation EmptyVen 27 Mar - 22:37

t'aura surtout l'air très con puisque ça sera du "sans réplique" donc la ... le réalisme prends un sacré coup dans la gueule ... (ba oui parce qu'a moins de repartir chacun dans son camp comme des cons j'vois pas d'autres solutions ... à par faire une crapette au milieu des deux camps en pleine nuit ... à voir)
Revenir en haut Aller en bas
navy-seals

navy-seals


Messages : 103
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 32
Localisation : Créteil

Versailles annihilation Empty
MessageSujet: Re: Versailles annihilation   Versailles annihilation EmptyVen 27 Mar - 23:20

ptin 36h c pa bocoup dit toi QUE BERGET sa dure 1 semaine none stop donc dit toi
Revenir en haut Aller en bas
ramnark
Admin
Admin
ramnark


Messages : 142
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 33
Localisation : Saint-Maur des fossés

Versailles annihilation Empty
MessageSujet: Re: Versailles annihilation   Versailles annihilation EmptySam 28 Mar - 0:01

oui mais là on est pas à berget ^^
bah au pire si on sent qu'on est trop fatigués on part le matin quand le jour se lève et que les RER se remettent en marche lol
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoft94.forumactif.org
navy-seals

navy-seals


Messages : 103
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 32
Localisation : Créteil

Versailles annihilation Empty
MessageSujet: Re: Versailles annihilation   Versailles annihilation EmptySam 28 Mar - 0:13

bande de chochotte vous allé voire vous serer tellement a fond que vous voudrez maime pas repartir
Revenir en haut Aller en bas
CRAZY

CRAZY


Messages : 41
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 33
Localisation : Bry-sur-Marne

Versailles annihilation Empty
MessageSujet: Re: Versailles annihilation   Versailles annihilation EmptySam 28 Mar - 17:14

oulalalalala !!!! sa c'est de l'idée de psychopate JM je kiff !! mais c'est vrai que la il faut une putin d'organisation !! il faudrait deja que les deux chef d'équipe puisse communiquer si il y a un désacort quelconque ( les point, les missions réussi avec succès, les missions échoué etc .... ) ensuite niveau mattériel sa me concerne peut ètre juste moi mais tenir 36h avec une seule batterie c'est une peu dure je pense et je n'ai pas 2 batteries moi !! deja j'en ai meme pas une qui marche !! ensuite niveau terrain c'est vrai que le terrain de versaille est peut ètre pas assez vaste pour planquer 2 camps de bases !! quoi que si on arrive a ouvrir le bunker peut ètre qu'on découvrira des choses sympa ^^ !! désolé je suis assez négatif pour l'instant mais c'est juste des petits détails qu'il faut prendre en compte !!
Revenir en haut Aller en bas
CaméLéon

CaméLéon


Messages : 88
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 34

Versailles annihilation Empty
MessageSujet: Re: Versailles annihilation   Versailles annihilation EmptySam 28 Mar - 18:49

TKT Navy moi je serais toujorus la pour toi et si on reste tout les deux, et ba e te satisferais MDR!!!! Mais sa va bien se passer vosu inkiéter pas, un peu d'organisation et puis voila.
Revenir en haut Aller en bas
ramnark
Admin
Admin
ramnark


Messages : 142
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 33
Localisation : Saint-Maur des fossés

Versailles annihilation Empty
MessageSujet: Re: Versailles annihilation   Versailles annihilation EmptySam 28 Mar - 19:20

les ATRG nous avaient dit que le terrain de versailles continuait encore beaucoup plus loin que là où on était allé la dernière fois et que c'était possible de jouer à 300 sur ce terrain, donc je pense qu'une partie de 20/30 joueur sera parfaitement adapté au terrain et au scénar' ^^
pour les batteries ouais ça va être tendu pour tout le monde faudra se limiter niveau tir ^^
on s'arrangera pour que chaque équipe ai le même nombre de batterie, et après chaque joueur s'arrangera avec les membres de son équipe.
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoft94.forumactif.org
navy-seals

navy-seals


Messages : 103
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 32
Localisation : Créteil

Versailles annihilation Empty
MessageSujet: Re: Versailles annihilation   Versailles annihilation EmptySam 28 Mar - 19:57

pour les batterie fau etre econome fau pas etre un fou de la gachette kan té sur le champ de bataille et ke ta plus de munition té dan la merde c pareil pour la batteri et au faite Beubeu tu te satisfera tou seul^^
Revenir en haut Aller en bas
flo0




Messages : 26
Date d'inscription : 27/02/2009

Versailles annihilation Empty
MessageSujet: Re: Versailles annihilation   Versailles annihilation EmptySam 4 Avr - 22:27

J'avais zappé les batteries ... j'n'en ai qu'une, et 36h ...
Revenir en haut Aller en bas
Black Hawk

Black Hawk


Messages : 103
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 33
Localisation : Saint Maurice

Versailles annihilation Empty
MessageSujet: Re: Versailles annihilation   Versailles annihilation EmptySam 4 Avr - 22:30

Nan mais c'est plus 36h n'ayez crainte ^^

On va se faire une ptite partie entre nous même si ont pas beaucoup histoire de voir ce que ca pourrai donner à grande echelle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Versailles annihilation Empty
MessageSujet: Re: Versailles annihilation   Versailles annihilation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Versailles annihilation
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» jeudi21 mai à versailles
» jeudi 19 mars à versailles
» Samedi 25 Avril Versailles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
airsoft 94 :: Espace Communication :: Scénar's-
Sauter vers: