airsoft 94
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 BERGET ARRIVE

Aller en bas 
+4
CaméLéon
ramnark
Black Hawk
navy-seals
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
navy-seals

navy-seals


Messages : 103
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 32
Localisation : Créteil

BERGET ARRIVE Empty
MessageSujet: BERGET ARRIVE   BERGET ARRIVE EmptyMar 24 Mar - 23:09

Ok les mec aujourd'hui pendant l'epreuve de bac blan de francais j'ai reflechi a un truc assé cool pourquoi pas organisé pendant les vacance d'avril une partie a versailles style BERGET pendant 2 jours nuit comprit. Alors je m'explique cette partie si elle a lieu sappuirera sur un conflit actuelle style Georgie ou autre a vous de proposé ensuite je proposerais des scenarion a votre guise UNE VIDEO ET D4AILLEURS EN PREPARATION POUR CETTE GRANDE OP qui je l'espere accuillera les 4 team.
Jai un scenario assé sympa a vous proposé celui sappuis sur le conflit en georgie alors lors de se conflit la RUSSIE a a peu abusé et la Georgie demande de laide au USA les americain debarque aucun adversaire ne connais l'emplacement du camps adverse l'otan oraganisera des partie bien sur intercation entre les differentes force militaire pour la nuit organisation de patrouille dinfiltration de destruction d'objectif par exemple la base de l'otan patrouille deux mec autour du feu de camp se font capturé par les speznase ruse et se font attiré dans les camp ennemie immediatement riposte de l'otan qui execute une mission de sauvetage la nuit meme sans succé au matin meme il aprenne que les russe veulent lancé des missile scud sur la base de l'otan avant la fin de soiré se qui laisse le temps d'organisé une mission de renseignement et le temps de pklagnifié tous sa et enfin donné lassut enfin plein de truc comme sa .
les equipes seron constitué a lavance aucun contact amical entre les deux equipe seul les ogat et chef d'equipe cconaitron lemplacement des camp adverse ces emplacement seron divulgé lors des patrouille et autre bien sur chaque equipe aura son propre poste de commendement et bien sur il yaura des scenario innatendu lors de cette partier je repette on conte sur vous soyé nombreux jespere que sa vous a plus


MEMBRES INSCRI

TEAM CHAMELEON
-NAVY SEALS
-BLACK HAWK
-JM
-CHAMELEON
-FEYNMAN


Dernière édition par navy-seals le Dim 5 Avr - 2:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Black Hawk

Black Hawk


Messages : 103
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 33
Localisation : Saint Maurice

BERGET ARRIVE Empty
MessageSujet: Re: BERGET ARRIVE   BERGET ARRIVE EmptyMar 24 Mar - 23:14

Moi c'est bon je signe !!! Super idée Navy

Vous l'aurez compris... on compte sur vous, et surtout de votre présence de nuit !

Aller courez vous inscrire les gars ! armée
Revenir en haut Aller en bas
ramnark
Admin
Admin
ramnark


Messages : 142
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 33
Localisation : Saint-Maur des fossés

BERGET ARRIVE Empty
MessageSujet: Re: BERGET ARRIVE   BERGET ARRIVE EmptyMer 25 Mar - 1:30

ouais c'est une bonne idée franchement y a de quoi bien jouer avec ça et scénario de nuit et de jour super idée Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoft94.forumactif.org
CaméLéon

CaméLéon


Messages : 88
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 34

BERGET ARRIVE Empty
MessageSujet: Re: BERGET ARRIVE   BERGET ARRIVE EmptyMer 25 Mar - 14:56

Moi sa me va je m'inscri enfin c ou ki faut s'incrire? par contre je pourais le faire ke la première semaine des vacs
Revenir en haut Aller en bas
CRAZY

CRAZY


Messages : 41
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 33
Localisation : Bry-sur-Marne

BERGET ARRIVE Empty
MessageSujet: Re: BERGET ARRIVE   BERGET ARRIVE EmptySam 28 Mar - 17:17

je suis absent du 14 au 21 donc sa me dit bien après si c'est pendant que je suis pas la ba tanpis -_-
Revenir en haut Aller en bas
CaméLéon

CaméLéon


Messages : 88
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 34

BERGET ARRIVE Empty
MessageSujet: Re: BERGET ARRIVE   BERGET ARRIVE EmptySam 28 Mar - 18:45

Ba on comptais faire sa la première semaine des vacs donc ... xD le mec qui aprle pour les autres. Moi je pourais ke la première voila.
Revenir en haut Aller en bas
ramnark
Admin
Admin
ramnark


Messages : 142
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 33
Localisation : Saint-Maur des fossés

BERGET ARRIVE Empty
MessageSujet: Re: BERGET ARRIVE   BERGET ARRIVE EmptySam 28 Mar - 21:23

moi j'aurais aimé recevoir la commande groupée de taiwan gun d'abord (pour avoir mon CIRAS et d'autres trucs) puis certains pourraient se commander des batteries supplémentaires pour pouvoir tenir toute la partie.
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoft94.forumactif.org
CaméLéon

CaméLéon


Messages : 88
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 34

BERGET ARRIVE Empty
MessageSujet: Re: BERGET ARRIVE   BERGET ARRIVE EmptyDim 29 Mar - 22:47

ouai mai si c sa c partie pour ke sa se pass la deusième semaine
Revenir en haut Aller en bas
ramnark
Admin
Admin
ramnark


Messages : 142
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 33
Localisation : Saint-Maur des fossés

BERGET ARRIVE Empty
MessageSujet: Re: BERGET ARRIVE   BERGET ARRIVE EmptyLun 30 Mar - 17:40

ou pendant les vacances prochaines ^^ non mais on verra...
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoft94.forumactif.org
navy-seals

navy-seals


Messages : 103
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 32
Localisation : Créteil

BERGET ARRIVE Empty
MessageSujet: Re: BERGET ARRIVE   BERGET ARRIVE EmptyLun 30 Mar - 23:23

bon les mec je vois que cette partie donnera rin vu comment sa par on couille
alors voila se que je propose pour les AUTRES TEAM AUSSI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
RACOURCIR la partie
samedi rdv au terrain 8h au plus tard je pense ke certain y seron pour 7h pour mettre en place le dispositif dé ke les gars arrive on les distribue dans les differente team deja assigné au dabat leur chef de groupe recois lemplacement de la base et il se casse a 10h pile le role play commense patrouille (pour les truc on verra) ensuite la partie continue nn stop jusqua la nuit repo dune heure (treve) pour recuperé rechargé etc ensuite scenario de nuit et on quitte le terrain a midi dimanche ou plus tot je pense ke cette solution et plus raisonable a vou de jugé
JE TIEN A PRECISER POUR QUE AL PARTIE AI LIEU MINIMUM PERSONNE JE VOUS LE DEMANDE ENTAN QUE POTE FRERE D4ARME S'IL VOUS PL2 MOBILIS2 VOUS MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Black Hawk

Black Hawk


Messages : 103
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 33
Localisation : Saint Maurice

BERGET ARRIVE Empty
MessageSujet: Re: BERGET ARRIVE   BERGET ARRIVE EmptyLun 30 Mar - 23:36

T inquiète moi je change pas mas plan, j'y serai comme prévu !

Et puis si çà peut amener plus de monde ce sera mieux, nous sommes seulement 4 !! Cette partie peut vraiment faire sont effet avec un minimum d'organisation.

Unissons nous les gars, les vacances c'est la période où ont est censés être en mode je fout rien et je m'emmerde... je trouve que pendant les vac ont bougent pas beaucoup pour s'en foutre plein la gueule... pour une fois bougez vos petit cul en manque de sensations fortes ^^

Faites tournez à tous le monde au risque de le répéter 2 fois à la même personne, c'est pas grave trinquer

Pour ma part j'ai posté ches les NW et les ATRG, et j'essaierai de chopper Quentin des CITI au bagne, euh au lycée pardon.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
ramnark
Admin
Admin
ramnark


Messages : 142
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 33
Localisation : Saint-Maur des fossés

BERGET ARRIVE Empty
MessageSujet: Re: BERGET ARRIVE   BERGET ARRIVE EmptyMar 31 Mar - 0:08

Black Hawk a écrit:
vos petit cul en manque de sensations fortes ^^
euh samedi soir pendant que j'étais complètement cuit je me suis fait dragué par un gay mais j'étais trop mort pour m'en apercevoir... mon petit cul a eu chaud xD bref revenons-en au sujet principal ^^

pour une première fois avec ce scénar' vaudrait mieux raccourcir un peu le temps de jeux histoire d'attirer plus de monde. Si ça marche bien, on s'en réorganise une autre plus longue plus tard, pourquoi pas pendant ces même vacances si le cœur nous en dit.
t'as dit qu'on était que 4 pour l'instant, mais faut aussi voir que feynman et dark (deux joueurs présents à chaque partie) ne passent pas sur ce forum ... en plus on avait encore proposé à aucune autre team, pour l'instant c'est juste à l'état de projet, c'est normal qu'il n'y ai pas beaucoup de monde...
puis faut aussi voir à régler certains détails au niveau de l'organisation, et ajouter certaines règles pour que tout se passe le mieux possible.
bref en gros je suis pour raccourcir la durée de cette partie et revoir certains trucs.
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoft94.forumactif.org
Black Hawk

Black Hawk


Messages : 103
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 33
Localisation : Saint Maurice

BERGET ARRIVE Empty
MessageSujet: Re: BERGET ARRIVE   BERGET ARRIVE EmptyMar 31 Mar - 20:46

Ouai on va réduire la durée, ce sera bien mieux.
Peut être aussi mettre en place des sénars plus simples et surtout qui sortent un peu du communs, les attaque/ défenses c'est bien mais bon y à surement mieux.
Moi en tout cas je veut absolument tester les missions infiltration sans répliques et de nuit surtout ^^
Revenir en haut Aller en bas
navy-seals

navy-seals


Messages : 103
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 32
Localisation : Créteil

BERGET ARRIVE Empty
MessageSujet: Re: BERGET ARRIVE   BERGET ARRIVE EmptyMar 31 Mar - 21:51

bon les mec je voi ke au debut je propose une idée super pour ma part et 3 jours aprés personne n'est interressé sauf mon fidele black hawk et mon petit PD de service (scuse^^) frenchement les mec allé on se bouge et on essait de trouvé des bete de moyen pour arrivé a convaincre du mon de pour joué une journé entier et une nuit entiere minimun 20 personnes
Revenir en haut Aller en bas
CaméLéon

CaméLéon


Messages : 88
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 34

BERGET ARRIVE Empty
MessageSujet: Re: BERGET ARRIVE   BERGET ARRIVE EmptyMar 31 Mar - 22:35

Moi je sui ultra partant alors fau faire tourner le truc sur le forum des ATRG et que eu étant majeur il facent le nécéssaire. Voila.
Revenir en haut Aller en bas
ramnark
Admin
Admin
ramnark


Messages : 142
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 33
Localisation : Saint-Maur des fossés

BERGET ARRIVE Empty
MessageSujet: Re: BERGET ARRIVE   BERGET ARRIVE EmptySam 4 Avr - 13:40

navy-seals a écrit:
bon les mec je voi ke au debut je propose une idée super pour ma part et 3 jours aprés personne n'est interressé sauf mon fidele black hawk et mon petit PD de service (scuse^^)

pardon mais d'autres personnes ont répondu en disant être intéressés, puis là on essaie d'organiser pour que ce soit vraiment bien on va pas juste y aller en disant aller chacun son camp pendant 24h ! faut qu'on trouve de quoi étoffer la partie avant de la faire...

PS: dans la liste de joueurs présents mets plutôt les pseudo que les noms s'il te plaît
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoft94.forumactif.org
Black Hawk

Black Hawk


Messages : 103
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 33
Localisation : Saint Maurice

BERGET ARRIVE Empty
MessageSujet: Re: BERGET ARRIVE   BERGET ARRIVE EmptySam 4 Avr - 13:51

Bon j'ai parlé un peu avec Quentin des CITI ce matin et ils ne feront pas Versailles Neutral Ils n'y donc que nous car apparement les ATRG ne répondent pas, je laisserai un sms à Mimid commême.

Tu peut noter Feynman aussi Navy !

Je pense que nous seront vraiment très très peu... la partie tien toujours ?
Revenir en haut Aller en bas
ramnark
Admin
Admin
ramnark


Messages : 142
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 33
Localisation : Saint-Maur des fossés

BERGET ARRIVE Empty
MessageSujet: Re: BERGET ARRIVE   BERGET ARRIVE EmptySam 4 Avr - 14:12

apparemment ce sera une partie entre nous, ça peut être jouable, mais moins intéressant vu qu'on sera pas nombreux... quelqu'un a contacté les NW ?
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoft94.forumactif.org
flo0




Messages : 26
Date d'inscription : 27/02/2009

BERGET ARRIVE Empty
MessageSujet: Re: BERGET ARRIVE   BERGET ARRIVE EmptySam 4 Avr - 22:22

Pris d'mexcuser mais j'attends ma réplique, qui est en rupture de stock pour le moment ...

J'vous tiens au jus
Revenir en haut Aller en bas
Black Hawk

Black Hawk


Messages : 103
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 33
Localisation : Saint Maurice

BERGET ARRIVE Empty
MessageSujet: Re: BERGET ARRIVE   BERGET ARRIVE EmptySam 4 Avr - 22:56

Bon j'ai trop envie d'airsofter... si ont se faisait la partie le Lundi 13Avril qui est férié !!

Qui est partant ? trinquer
Revenir en haut Aller en bas
navy-seals

navy-seals


Messages : 103
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 32
Localisation : Créteil

BERGET ARRIVE Empty
MessageSujet: Re: BERGET ARRIVE   BERGET ARRIVE EmptyDim 5 Avr - 2:04

jte rappelle que du 13 avril cé les vacance juste comme sa puuttttin jsuis en manque d'airsoft euuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Black Hawk

Black Hawk


Messages : 103
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 33
Localisation : Saint Maurice

BERGET ARRIVE Empty
MessageSujet: Re: BERGET ARRIVE   BERGET ARRIVE EmptyDim 5 Avr - 14:48

Mais putain c'est de quand à quand nos vacances lol, sur mon agenda c'est dans deux semaines ^^ Mdr

Je commande mardi, ca arrive vendredi au plus tard donc à partir de samedi maximum ont se casse la rondelle alors !!
Revenir en haut Aller en bas
navy-seals

navy-seals


Messages : 103
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 32
Localisation : Créteil

BERGET ARRIVE Empty
MessageSujet: Re: BERGET ARRIVE   BERGET ARRIVE EmptyLun 6 Avr - 13:42

tu veux cassé la rondelle se samedi ?? pour moi sa va etre cho alor pour la partie de nuit car dimanche 10h j'ai tournoi de Tennis je pensé plutot lundi matin mardi matin aprés c a voir
Revenir en haut Aller en bas
CaméLéon

CaméLéon


Messages : 88
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 34

BERGET ARRIVE Empty
MessageSujet: Re: BERGET ARRIVE   BERGET ARRIVE EmptyLun 6 Avr - 19:44

Yo Bon aintenant que je vais avori mon M4 rapidos d'ici kelke jours effectivement je pense qu'on est tous en manque d'airsoft ,alors on s'organise pas forcement un Berget mais une bonne partie ac les ATRG a Versaille et on reste la nui pour ceux qui veulent et on se fait des grillades et tout et des parties de nuit. Bien sur a moin qu'on trouve de monde d'ici la pour une Berget mais j'en doute fort....
Revenir en haut Aller en bas
Black Hawk

Black Hawk


Messages : 103
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 33
Localisation : Saint Maurice

BERGET ARRIVE Empty
MessageSujet: Re: BERGET ARRIVE   BERGET ARRIVE EmptyLun 6 Avr - 20:07

Lundi Mardi moi ca me va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BERGET ARRIVE Empty
MessageSujet: Re: BERGET ARRIVE   BERGET ARRIVE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BERGET ARRIVE
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
airsoft 94 :: Espace Info :: Parties-
Sauter vers: