airsoft 94
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dimanche 22 Mars à Versaille

Aller en bas 
+5
Black Hawk
feynman
ramnark
navy-seals
CRAZY
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
CRAZY

CRAZY


Messages : 41
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 33
Localisation : Bry-sur-Marne

Dimanche 22 Mars à Versaille Empty
MessageSujet: Dimanche 22 Mars à Versaille   Dimanche 22 Mars à Versaille EmptyLun 9 Mar - 23:18

Comme je sais d'avance que la partie du jeudi il n'y aura pas trop de monde comme il n'y a qu'une voiture et que c'est journer noir niveau transport ba je propose une autre date !! et je m'y prend un peu à l'avance parce la partie de se dimanche n'a pas eu trop de succès puisqu'on s'est retrouvé a 3 moi navy-seal et momo !! La partie se déroulera je pense a versaille !!

Joueur Présent :
CRAZY
Ranmark
Revenir en haut Aller en bas
navy-seals

navy-seals


Messages : 103
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 32
Localisation : Créteil

Dimanche 22 Mars à Versaille Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 22 Mars à Versaille   Dimanche 22 Mars à Versaille EmptyMar 10 Mar - 0:16

les mec versailles en ce moment c tros cho pk parce que ya les fsoft qui joue tous les dimanche se ke je propose ccé dessayé un autre terrain TORCY !!!!! affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
ramnark
Admin
Admin
ramnark


Messages : 142
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 33
Localisation : Saint-Maur des fossés

Dimanche 22 Mars à Versaille Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 22 Mars à Versaille   Dimanche 22 Mars à Versaille EmptyMar 10 Mar - 0:25

mais lol celui-là il est gardé ^^ faut aller voir sur le site des FPS si ils font quelque chose ce week-end et sinon bah dans l'cul lulu
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoft94.forumactif.org
navy-seals

navy-seals


Messages : 103
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 32
Localisation : Créteil

Dimanche 22 Mars à Versaille Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 22 Mars à Versaille   Dimanche 22 Mars à Versaille EmptyMar 10 Mar - 0:27

oué mai celui de torcy le jour mai ptét pas la nuit!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
feynman




Messages : 6
Date d'inscription : 01/03/2009

Dimanche 22 Mars à Versaille Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 22 Mars à Versaille   Dimanche 22 Mars à Versaille EmptyMar 10 Mar - 15:07

Moi je connais un autre terrain
Alors apriori s'est un fort, une sorte de bunker et il est situé pas tres loin de boissy
Mais bon voila voila j'ai ps encore été le voir
Revenir en haut Aller en bas
ramnark
Admin
Admin
ramnark


Messages : 142
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 33
Localisation : Saint-Maur des fossés

Dimanche 22 Mars à Versaille Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 22 Mars à Versaille   Dimanche 22 Mars à Versaille EmptyMar 10 Mar - 18:56

vraiment ? bah si tu vas y jeter un œil appelle moi je viendrais avec toi ! en attendant tu pourrais nous mettre une image googlemap ou earth dans la section membre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoft94.forumactif.org
Black Hawk

Black Hawk


Messages : 103
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 33
Localisation : Saint Maurice

Dimanche 22 Mars à Versaille Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 22 Mars à Versaille   Dimanche 22 Mars à Versaille EmptyMar 10 Mar - 21:40

Torcy de nuit !! Mais déja de jour c'est cho alors de nuits avec les lames à 50m des habitations ??
Revenir en haut Aller en bas
navy-seals

navy-seals


Messages : 103
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 32
Localisation : Créteil

Dimanche 22 Mars à Versaille Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 22 Mars à Versaille   Dimanche 22 Mars à Versaille EmptyMar 10 Mar - 21:53

y a quand meme des billes d'airsoft on peut pas le nié je c pas comment il font mais ils y arrivent
Revenir en haut Aller en bas
CRAZY

CRAZY


Messages : 41
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 33
Localisation : Bry-sur-Marne

Dimanche 22 Mars à Versaille Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 22 Mars à Versaille   Dimanche 22 Mars à Versaille EmptyMar 10 Mar - 22:01

c'est vrai qu'on peut pas nier sa !! j'irais peut ètre faire un tour de nuit mais il faudrait m'indiqué ou c'est à torcy !! parce que moi torcy c'est pas trop loin de chez moi donc c'est plus simple pour moi d'aller faire un tour le soir la-bas !! enfin si il y en a qui veulent venir comme meme ^^ par contre je c'est pas trop quand est ce que j'irais parce que se samedi soir impossible j'ai prévu autre chose donc j'irais peut ètre en semaine !!
Revenir en haut Aller en bas
Black Hawk

Black Hawk


Messages : 103
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 33
Localisation : Saint Maurice

Dimanche 22 Mars à Versaille Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 22 Mars à Versaille   Dimanche 22 Mars à Versaille EmptyMar 10 Mar - 22:17

navy-seals a écrit:
y a quand meme des billes d'airsoft on peut pas le nié je c pas comment il font mais ils y arrivent

Mdr tout simplement parce que c'est des flics qui y jouent !! J'en avait parlé à Quentin des CITI ^^ Il connait déjà le terrain !
Revenir en haut Aller en bas
navy-seals

navy-seals


Messages : 103
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 32
Localisation : Créteil

Dimanche 22 Mars à Versaille Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 22 Mars à Versaille   Dimanche 22 Mars à Versaille EmptyMar 10 Mar - 23:15

Quoi des keuf joue a la bibille maintenan LOL
Revenir en haut Aller en bas
Black Hawk

Black Hawk


Messages : 103
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 33
Localisation : Saint Maurice

Dimanche 22 Mars à Versaille Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 22 Mars à Versaille   Dimanche 22 Mars à Versaille EmptyMar 10 Mar - 23:24

Et ben oui ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
ramnark
Admin
Admin
ramnark


Messages : 142
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 33
Localisation : Saint-Maur des fossés

Dimanche 22 Mars à Versaille Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 22 Mars à Versaille   Dimanche 22 Mars à Versaille EmptyMer 11 Mar - 0:10

propose leur une partie contre nous !!! lol mais sinon ça fait un bail qu'on a pas joué avec eux je sais même pas s'ils sont encore en vie ! faudrait qu'on s'organise un truc avec les 3 teams à l'ancienne
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoft94.forumactif.org
navy-seals

navy-seals


Messages : 103
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 32
Localisation : Créteil

Dimanche 22 Mars à Versaille Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 22 Mars à Versaille   Dimanche 22 Mars à Versaille EmptyMer 11 Mar - 0:32

jte rappelle JM que les ATRG et les NW se detestent noublie pas
Revenir en haut Aller en bas
ramnark
Admin
Admin
ramnark


Messages : 142
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 33
Localisation : Saint-Maur des fossés

Dimanche 22 Mars à Versaille Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 22 Mars à Versaille   Dimanche 22 Mars à Versaille EmptyMer 11 Mar - 20:03

je pensais plus à un truc nous-CITI-NW ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoft94.forumactif.org
navy-seals

navy-seals


Messages : 103
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 32
Localisation : Créteil

Dimanche 22 Mars à Versaille Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 22 Mars à Versaille   Dimanche 22 Mars à Versaille EmptyDim 15 Mar - 0:33

bon les mec vue kil commence a refaire cho je vous propose une partie de nuit a versailles du samedi au dimanche matin
Revenir en haut Aller en bas
Mimid




Messages : 7
Date d'inscription : 28/02/2009
Localisation : Créteil

Dimanche 22 Mars à Versaille Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 22 Mars à Versaille   Dimanche 22 Mars à Versaille EmptyMer 18 Mar - 18:52

Salut les CAMO !

Je viens de lire kk chose dans ce post qui m'a fait hurler, NAVY SEAL : d'ou est ce que les ATRG detestent les NW ??? faudrai m'expliquer, mais bon passons.

J'ai une partie d'organiser samedi à Versailles. Et vu que vous pensez y jouer dimanche, pourquoi ne pas jouer ensemble samedi.

Je sais que certains d'entre vous ont cours le samedi matin mais on va commencer a jouer vers midi et terminer par des parties de nuit, donc de quoi bien jouer.

Tenez moi au courant

PS : notre site internet a changé : http://www.atrg.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atrg.fr
momo94

momo94


Messages : 28
Date d'inscription : 28/02/2009

Dimanche 22 Mars à Versaille Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 22 Mars à Versaille   Dimanche 22 Mars à Versaille EmptyMer 18 Mar - 20:33

moi j'serai pour une petite partie samedi a versaille Very Happy
mais pas sur donc on s'affole pas les mecs
Revenir en haut Aller en bas
Black Hawk

Black Hawk


Messages : 103
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 33
Localisation : Saint Maurice

Dimanche 22 Mars à Versaille Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 22 Mars à Versaille   Dimanche 22 Mars à Versaille EmptyMer 18 Mar - 22:21

Pour moi c OK, j'ai en effet cours le Samedi... je viendrait comme je t'ai dit Mimid, en début d'aprem et je reste le soir mais par contre la fréquence des RER à cette heure me fait un peu peur.
Revenir en haut Aller en bas
ramnark
Admin
Admin
ramnark


Messages : 142
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 33
Localisation : Saint-Maur des fossés

Dimanche 22 Mars à Versaille Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 22 Mars à Versaille   Dimanche 22 Mars à Versaille EmptyMer 18 Mar - 22:22

ah ouais moi je suis super chaud pour une partie samedi à versailles avec vous surtout qu'on s'est jamais vu encore ^^
vous seriez combien ? vous avez la possibilité de prendre certains d'entre nous ou juste leur sac plein de matos ? (c'est chiant des sacs de 15 kilos dans les RER ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoft94.forumactif.org
Mimid




Messages : 7
Date d'inscription : 28/02/2009
Localisation : Créteil

Dimanche 22 Mars à Versaille Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 22 Mars à Versaille   Dimanche 22 Mars à Versaille EmptyMer 18 Mar - 22:26

lut black hawk,

De notre coté va y avoir qu'une voiture de dispo, je serais donc surement en transport. Je checkerai les horraires et tout se qu'il faut pour s'assurer de rentrer sans problème. Un samedi soir on va pas avoir de problème a avoir de train, surtout habillé en millitaire :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atrg.fr
Mimid




Messages : 7
Date d'inscription : 28/02/2009
Localisation : Créteil

Dimanche 22 Mars à Versaille Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 22 Mars à Versaille   Dimanche 22 Mars à Versaille EmptyMer 18 Mar - 22:28

je suis en attente de nouvelle de 2 autres joueurs de la team qui ont la voiture, jpourrais te dire si a ce moment la des sac pourront etre pris en voiture.

Pour le moment, y'a juste assez de place pour nos sac :p

On est actuellement 6 et j'attends la confirmation d'autre joeurs.
- Mimid
- Cidou
- Oz
- Rotha
- Guigui
- Cousin Cidou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atrg.fr
ramnark
Admin
Admin
ramnark


Messages : 142
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 33
Localisation : Saint-Maur des fossés

Dimanche 22 Mars à Versaille Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 22 Mars à Versaille   Dimanche 22 Mars à Versaille EmptyMer 18 Mar - 22:38

ok bah si y a pas de place pour nos sacs c'est pas grave on les prendra dans les transports ^^
Spoiler:
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoft94.forumactif.org
navy-seals

navy-seals


Messages : 103
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 32
Localisation : Créteil

Dimanche 22 Mars à Versaille Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 22 Mars à Versaille   Dimanche 22 Mars à Versaille EmptyMer 18 Mar - 22:50

moi jsuis ok et de plus jsuis ok pour une partie de nuit
Aurelien me dit kil et ok et kil a pas cour le matin
Revenir en haut Aller en bas
CaméLéon

CaméLéon


Messages : 88
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 34

Dimanche 22 Mars à Versaille Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 22 Mars à Versaille   Dimanche 22 Mars à Versaille EmptyVen 20 Mar - 0:36

YO tou le monde. Bon moi sameid je suis partant pour y ètre relativement tot etpour rester juska pas trop tard du jenre 19h30 se ki fai 20h30 chez moi. Donc c pour savoir JM a kelle heure tu y vas? si on atent Noel ki lui y sera pas avant 14h30 ou si on se fai un voyage a 3 navy,Toi et moi + aurelien si il est partant. Voila j'atent la confiramtion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche 22 Mars à Versaille Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 22 Mars à Versaille   Dimanche 22 Mars à Versaille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 22 Mars à Versaille
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» partie Versaille
» Partie du dimanche 8 mars
» jeudi 19 mars à versailles
» Parties 21 mars 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
airsoft 94 :: Espace Info :: Parties-
Sauter vers: