airsoft 94
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Logo pour les U.C.C!

Aller en bas 
+3
CRAZY
navy-seals
CaméLéon
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Black Hawk

Black Hawk


Messages : 103
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 33
Localisation : Saint Maurice

Logo pour les U.C.C! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logo pour les U.C.C!   Logo pour les U.C.C! - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 21:49

ramnark a écrit:
ouais c'est vrai que ça serait mieux alors de mettre l'ogive (extrémité de la balle) en cuivre plutôt ^^

Mdr, la balle c'est le nom courant de l'ogive !!


De Haut en Bas...

- Ogive (balle)
- Étui (douille)
- Charge propulsive (poudre)
- Amorce (interne pour les percutions annulaires, le mélange explosif est lié à une résine et est directement coulé au fond de l'étui, munition de 7ème catégorie essentiellement (.22LR) et centrale pour toutes les autres munitions de 5/4/1ère catégories, une petite capsule métallique plus ou moins résistante selon la munition, contient l'explosif.

Dans les deux cas le percuteur de l'arme percute soit l'amorce soit le bourrelet de l"étui dans le cas des 7ème cat. L'explosif contenu dans l'amorce est très sensible aux chocs/friction/chaleur, l'action du percuteur déclenche donc l'explosion de celui-ci qui met alors "feu" à la charge propulsive, principalement constitué du mélange tri-nitroglycérine / tri-nitrocellulose dans des proportions extrêmement divers en fonction de la munition. Ce mélange n'est absolument pas explosif, son allumage produit par contre une combustion extrêmement rapide qui produit une énorme quantité de matières gazeuse en une fraction de seconde, cette soudaine surpression pousse alors à grande vitesse l'ogive le long de l'âme du canon ("ligne de mire"). Pendant le parcourt le long du canon l'ogive sera soumise à un mouvement de rotation due aux rayures du canon ("pas de rayures"), celles-ci sont propres à l'arme et à la munition ( par exemple, une 5.56 américaine (.223 Winchester) dans un FAMAS donnera une précision à chier à ce dernier et vis versa, D'ailleurs, lors de l'embuscade du 18/08/08, de nombreuses munitions 5.56 on été larguées par air aux soldats Francais, toutefois, cette munition américaine n'était pas "exploitables" par tous les soldats alors équipé pour la plupart de FAMAS . Cette rotation, comme vous l'aurez compris assure la stabilité de l'ogive (un tir tendu n'existe pas, l'ogive décrit une trajectoire parabolique et non rectiligne, cet effet augmente avec le calibre. )


Pour les cours de balistiques veuillez contacter **** ******* au 06******** lol!


.
Revenir en haut Aller en bas
CaméLéon

CaméLéon


Messages : 88
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 34

Logo pour les U.C.C! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logo pour les U.C.C!   Logo pour les U.C.C! - Page 2 EmptyLun 16 Mar - 21:01

LOL que de tergiversation pour une povre alle de MERDE. Bon voila un autre essaie
[img]Logo pour les U.C.C! - Page 2 09031611[/img]

Perso je kiff le 94 et je préfer usr fond noir sa fait ressortir le caméléon et sa donne un coté méchant Twisted Evil lol a vou de juger. Parcontre la boite ki les fait ba kan je suis passer elle étiat pa ouverte alors j'y repasserai

PS: LES COULEURS PETENT BEAUCOUP PLUS EN VRAI MAISLA PHOTO ESTDE BASSE CALITEE
Revenir en haut Aller en bas
Black Hawk

Black Hawk


Messages : 103
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 33
Localisation : Saint Maurice

Logo pour les U.C.C! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logo pour les U.C.C!   Logo pour les U.C.C! - Page 2 EmptyLun 16 Mar - 22:28

Tout simplement énorme !! Excellent !

Quelques remarques:
- j'aime pas trop le "Val de Marne"
- les couleurs du casque pourraient être un peu plus camouflage; le vert par un vert kaki et bordeaux par un marron
- les ogives (balles, projectiles, cacahuètes, bastos, etc...) en orangé/rouge (un peu comme le mégot de cigarette) pour ressemblé à une teinte cuivrée, car le gris est le même que celui du caméléon et ca les fait pas ressortir.

Voilà bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
ramnark
Admin
Admin
ramnark


Messages : 142
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 33
Localisation : Saint-Maur des fossés

Logo pour les U.C.C! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logo pour les U.C.C!   Logo pour les U.C.C! - Page 2 EmptyLun 16 Mar - 23:32

d'accord avec black hawk :
Black Hawk a écrit:
Tout simplement énorme !! Excellent !

mais c'est vrai que ce qu'il dit pourrait encore améliorer le truc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoft94.forumactif.org
CaméLéon

CaméLéon


Messages : 88
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 34

Logo pour les U.C.C! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logo pour les U.C.C!   Logo pour les U.C.C! - Page 2 EmptyMar 17 Mar - 0:09

Ok pour lme VAl de marne ct un essaie vite fait ke j'ai pa rectifier, je veu bien refaire une couleur pour les cacauettes mais par contre va faloir atendre pour els couleurs du casqus et tout pass ke il faut ke n'aille m'acheter les feutre donc voila sinon j'èspère ke vous ètes fier de votr beubeu national
Revenir en haut Aller en bas
Sm0ckey

Sm0ckey


Messages : 22
Date d'inscription : 27/02/2009

Logo pour les U.C.C! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logo pour les U.C.C!   Logo pour les U.C.C! - Page 2 EmptyMar 17 Mar - 20:41

Val de marne ...hum vaudrai mieux l'enlever et laisser 94
9-U.C.C-4 quelque chose dans ce style la
Revenir en haut Aller en bas
CaméLéon

CaméLéon


Messages : 88
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 34

Logo pour les U.C.C! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logo pour les U.C.C!   Logo pour les U.C.C! - Page 2 EmptyMar 17 Mar - 23:27

LOL oui tkt le val de marne était un essaie mais jvias le virer.
Revenir en haut Aller en bas
CRAZY

CRAZY


Messages : 41
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 33
Localisation : Bry-sur-Marne

Logo pour les U.C.C! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logo pour les U.C.C!   Logo pour les U.C.C! - Page 2 EmptyVen 20 Mar - 17:51

moi j'aime bien ... peut ètre des couleur un peu plus foncé pour notre caméléon non ??
Revenir en haut Aller en bas
flo0




Messages : 26
Date d'inscription : 27/02/2009

Logo pour les U.C.C! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logo pour les U.C.C!   Logo pour les U.C.C! - Page 2 EmptyVen 20 Mar - 22:40

Fréro niv couleur t'as géré j'adore méchamment !!
Juste le "marne" qu'est très mal écrit Laughing mais si on oubli j'adore Very Happy

Ps: petit hs, black hawk Shocked O-M-G ton glock est magnifique Shocked (i love glock ... )
Revenir en haut Aller en bas
Black Hawk

Black Hawk


Messages : 103
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 33
Localisation : Saint Maurice

Logo pour les U.C.C! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logo pour les U.C.C!   Logo pour les U.C.C! - Page 2 EmptyVen 20 Mar - 22:49

A c'est malheureusement pas le mien ^^

C'est celui de mon club de tir.... https://www.facebook.com/home.php#/album.php?aid=11432&id=1553320335&ref=mf pour voir mes photos

Ps: Toutes les armes montrées, sont celles avec lesqu' elles je tir régulièrement (sauf la Carabine 300m) Laughing C'est pas beau !!
Revenir en haut Aller en bas
flo0




Messages : 26
Date d'inscription : 27/02/2009

Logo pour les U.C.C! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logo pour les U.C.C!   Logo pour les U.C.C! - Page 2 EmptyVen 20 Mar - 22:53

Sad BOUHOUHOU qu'il est magnifique Sad

T'es CRO MECHANT Sad


^^ petit veinard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Logo pour les U.C.C! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logo pour les U.C.C!   Logo pour les U.C.C! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Logo pour les U.C.C!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vends Accessoires: Red Dot Aimpoint Military G&p - Rail Tactique Ka Pour M4 - Canon Précison Kyou 6.03 290mm - Grip Ca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
airsoft 94 :: Espace Info :: Annonces Importantes-
Sauter vers: