airsoft 94
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 projet vidéo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ramnark
Admin
Admin
ramnark


Messages : 142
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 33
Localisation : Saint-Maur des fossés

projet vidéo Empty
MessageSujet: projet vidéo   projet vidéo EmptySam 28 Fév - 2:07

Citation :
Ce post n'est pas de moi, je l'ai juste sauvegardé de notre ancien forum et remis ici

Bonsoir à tous bande de tarés !
Je suis assez pris par le temps en ce moment, mais sachez que je ne chôme pas pour notre cher Team. Je suis actuellement sur un assez gros projet, attention, c'est du lourd.
Je trouve que notre Team est assez complète, on commence à avoir pas mal de joueurs, on a un forum "correct", ainsi qu'une organisation organisée. Very Happy (Dsl mais il est tard)

Mais il nous manque un élément essentiel pour se faire connaître: une vidéo.
Je ne pense pas du tout à une vidéo style en pleine action avec musique rapide, le truc intense quoi. Non. Pour nous présenter, je propose plutôt une vidéo "émotion". Ce sera une genre de petite présentation de la Team avec des petites prises de vues sur les joueurs se préparant avant une bataille. La caméra défilera donc lentement sur nous, filmant les joueurs en situations d'avant parties, ce qui dégagera une assez bonne émotion je pense. ^^

Mon projet à beaucoup été inspiré du spot publicitaire de Gears Of War 2, je pense que je vais d'ailleurs reprendre la musique.
La vidéo : http://fr.youtube.com/watch?v=FL_ZjJgbDmc
On sent vraiment l'émotion là, vous ne trouvez pas ? ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoft94.forumactif.org
Le Marchand du Bonheur




Messages : 3
Date d'inscription : 28/02/2009

projet vidéo Empty
MessageSujet: Re: projet vidéo   projet vidéo EmptySam 28 Fév - 23:58

Je me permet de te donné un Conseil JM, moi aussi j'adore cette vidéo de GOW 2, surtout la musique, mais après avoir tourné de nombreuse scène pour des projets vidéos je me permet de te dire que c'est extremement dure d'être sérieux et de faire passé une tel émotion. Deplus si tu compte faire un projet vidéo, il faut presque tout misé sur la musique, je pense que la compris.

Personnelement la musique fait la vidéo voilà, si tu arrive a mettre une bonne musique que peu de monde connaisse c'est super...

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
ramnark
Admin
Admin
ramnark


Messages : 142
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 33
Localisation : Saint-Maur des fossés

projet vidéo Empty
MessageSujet: Re: projet vidéo   projet vidéo EmptyDim 1 Mar - 1:41

yeah Luc euh ça à l'origine c'est une idée de thomas il t'expliquera plus précisément ce qu'il compte faire, mais ouais je pense aussi qu'on aura des problème au niveau du sérieux, mais c'est pas gênant si on garde nos masques d'airsfot, casques, cagoules etc ça devrait pas trop se voir ^^ puis je viens de me souvenir que j'ai un pote qui suit des cours de cinéma il pourrait peut être nous filer un petit coup de main.
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoft94.forumactif.org
Contenu sponsorisé





projet vidéo Empty
MessageSujet: Re: projet vidéo   projet vidéo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
projet vidéo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
airsoft 94 :: Espace Info :: Annonces Importantes-
Sauter vers: