airsoft 94
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 dremel l'outils magique

Aller en bas 
AuteurMessage
ramnark
Admin
Admin
ramnark


Messages : 142
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 33
Localisation : Saint-Maur des fossés

dremel l'outils magique Empty
MessageSujet: dremel l'outils magique   dremel l'outils magique EmptyVen 27 Fév - 23:28

Citation :
Ce post n'est pas de moi, je l'ai juste sauvegardé de notre ancien forum et remis ici

Après avoir lu ce titre minable, vous vous demandez surement ce que jvais bien pouvoir vous dire. En fait, j'ai rien à dire '^^

Mis a part que si vous avez besoin de couper de l'acier ou de polir une culasse metal, et que vous avez pas envie d'y passer 50 ans à la main, ben jpeux prêter ma Dremel.

Jviens de la tester, c'est vraiment de la bombe. J'ai coupé un bout de tête de cylindre Guarder (y'avait un gros ergot qui empêchait la fermeture de la gearbox, bref passons) en acier massif, et, ayant testé a la main, avec une scie a métaux toute basique, jme suis demandé comment j'allais bien pouvoir couper ce ptit bout de merde pour utiliser cette tête de piston. Avec la Dremel, j'y ai passé 2 minutes...

Jvais aussi polir la fenêtre d'éjection du SPAS 12 de Thomas.

Donc si vous avez besoin, appelez moi, je peux vous la prêter sans problèmes. (Avec l'outil qu'il vous faut, à remplacer si vous le cassez)

A+
Aeron

PS: ouais, je sais que ce post sers à rien, mais j'avais envie de partager ma satisfaction et puis aussi vous la mettre à disposition au cas où vous en auriez besoin.
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoft94.forumactif.org
 
dremel l'outils magique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
airsoft 94 :: Espace Communication :: Tutaux et présentations diverses-
Sauter vers: